Filtres

Puissance Calorifique

Puissance Frigorifique

Couleur

Mobile splité inverter déconnectable froid seul

Quand on est à la recherche d’une climatisation mobile, on souhaite bien souvent que celle-ci soit aussi performante que discrète. Avec le modèle de climatiseurs mobiles Technibel en version inverter déconnectable, vous allez pouvoir enfin exaucer tous vous souhaits !

Principe

Une qualité indiscutable sur le fond comme sur la forme !

Techniquement, par rapport au simple climatiseur portatif, vous disposez de la possibilité de placer votre clim en mode mobile ou fixe. Cela explique la présence de deux unités, vous pouvez placer la petite unité extérieure sur le balcon et le split intérieur dans votre pièce de vie. Attention, cela ne constitue pas une véritable climatisation fixe dans la mesure où ce dispositif est avant tout conseillé pour réduire le niveau sonore.

De cette manière, pour une période donnée vous pouvez positionner facilement votre climatiseur mobile Technibel pour rafraîchir le salon tout en fixant l’unité extérieur sur votre mur grâce à un support de fixation en option. Après l’opération, libre à vous de déplacer le climatiseur réversible ou non, selon les modèles, comme bon vous semble après avoir déconnecté la liaison frigorifique.

En cas d’un grand nombre de déplacements, quelques problèmes de fonctionnement peuvent survenir dans le mécanisme de soufflage. De plus, prévoyez toujours un dispositif pour réaliser l’évacuation des condensats par l’intermédiaire d’un trou réalisé dans votre fenêtre notamment. Au vu de vos besoins, c’est à vous de décider de quelle manière utiliser la technologie Technibel.

Cette dernière est une des plus économiques sur le marché grâce à l’optimisation du bloc moteur. La mise en service du “dispositif fixe” vous assure également de pouvoir climatiser un espace relativement plus conséquent, le gain peut-être équivalent à 10 mètres carrés notamment.