MXZ-3HJ50VA, 2 unités HJ

Quelque soit le système de chauffage et climatisation rêvé, la gamme essentiel du fabricant japonais est faite pour vous ! Avec les climatiseurs bi-splits Mitsubishi Electric MXZ-3HJ50VA, 2 unités HJ, vous n’avez pas fini de réaliser des économies en conservant un confort thermique optimal !

Principe

L'essentiel de la climatisation !

Pour ceux qui souhaitent disposer du meilleur rapport qualité-prix, par rapport à la climatisation Mitsubishi traditionnelle à savoir gamme compact, le fabricant japonais vous a entendu ! Avant d’en venir à votre devis climatisation à proprement parler, sachez que le système de chauffage en multi-splits, à savoir pour venir chauffer et rafraîchir plusieurs pièces de manière simultané, suppose de respecter quelques règles de logique.

Tout d’abord, l’unité extérieure doit impérativement être raccordé à deux unités intérieures au minimum. Les liaisons frigorifiques doivent correspondre également à la puissance désirée en terme d’apport au niveau du fluide frigorifique, à savoir le fameux R410A. Ensuite, la puissance totale des unités intérieures ne doit pas être supérieure à celle de votre groupe extérieur.

Conseils

Un confort sans compromis 

Ces préconisations s’appliquent aussi bien que vous décidez d’investir dans un climatiseur Mitsubishi mais également Daikin ou encore Hitachi. Conscient du coût nécessaire à l’installation de climatisation, par le déplacement d’un frigoriste professionnel et en fonction des spécificités de votre bâti, le groupe japonais a souhaité développer les climatiseurs bi-splits MXZ-3HJ50VA, 2 unités HJ. En tant que gamme d’entrée de prix, ces équipements ne disposent pas de la plupart des options qui ont fait la renommée de la marque. Néanmoins, vous allez toujours y retrouver les éléments propres au confort thermique à savoir l’utilisation de la technologie Inverter.

Cette dernière permet de moduler au mieux les plages horaires de fonctionnement afin de limiter les déperditions énergétiques. Pour tout ce qui concerne la puissance nominale, sachez que celle-ci peut s’étaler de 3,3 à 12,2 Kw selon les différents modèles présents dans la gamme. Chaque type de climatiseur vous permet de bénéficier d’une installation de climatisation très silencieuse en raison de techniques spécifiques destinés à réduire le niveau sonore du climatiseur inverter, notamment au niveau du compresseur et détendeur.