MXZ-3F54VF, 2 unités AP-VF / VG

Peu importe votre système de chauffage actuel, pourquoi ne pas investir dans un équipement 2 en un ? Sautez le pas en optant pour le climatiseur bi-split Mitsubishi Electric MXZ-3F54VF, 2 unités AP-VF/ VG du célèbre fabricant japonais.

Principe

La sucess-story de la climatisation japonaise

Chaque installation de climatisation repose sur la complémentarité d’une unité extérieure avec un split interne. Tous les deux sont reliés par une liaison frigorifique contenant un fluide frigorigène provenant du fonctionnement de la pompe à chaleur air/ air. Cette évidence rappelée, on peut se demander en quoi le climatiseur bi-split MXZ-3F54VF, 2 unités AP-VF/ VG Mitsubishi Electric se différencie d’une climatisation Daikin mais aussi climatisation Hitachi ou encore Atlantic Fujitsu ?

Quelque soit le type de climatiseur sélectionné, ils appartiennent à la gamme Compact. Celle-ci présente l’avantage de pouvoir se positionner très facilement au dessus d’une porte, très pratique notamment dans le cas d’une chambre ou d’un espace relativement étroit. Libre à vous de les comparer par rapport à d'autres modèles notamment MXZ-3F68VF, 2 unités AP-VF / VG mais aussi MXZ-4F72VF, 2 unités AP-VF / VG et enfin MXZ-2F33VF, 2 unités AP-VF / VG

Conseils

Un dispositif éco-responsable

En comparaison de la climatisation mobile, le niveau sonore affiché par les modèles japonais est sans commune mesure notamment en raison de la dissociation du moteur dans l’unité extérieure. Le détail le plus important réside dans l’évolution du gaz frigorifique utilisé pour permettre le bon fonctionnement de votre climatiseur fixe. En remplacement du R410A, reconnu extrêmement polluant, les grands groupes s’orientent vers l’adoption du R32 comme nouveau carburant pour chaque système de chauffage climatisation. Cette évolution des comportements environnementaux est également à l'oeuvre dans le cas du MXZ-2F42VF, 2 unités AP-VF / VG ou le classique MXZ-2F53VF, 2 unités AP-VF/ VG

Avec la mise en place d’une clim bi-splits, vous êtes en mesure de climatiser efficacement deux pièces de votre logement très facilement pour améliorer sur le long terme votre bilan thermique. Afin d’optimiser le soufflage de votre unité intérieure, n’oubliez pas qu’il est possible de la programmer de manière hebdomadaire, vous évitant ainsi de vous retrouver avec des pics de consommation énergétique à la sortie du travail. Faire confiance au climatiseur Daikin, c’est bénéficier d’une expertise reconnue acquise dans le domaine du chauffage climatisation aussi bien pour particuliers que professionnels.