MXZ-2F53VF, 2 unités LN

Chaque système de climatisation bénéficie de fonctionnalités qui lui sont propres. Avec les climatiseurs bi-splits Mitsubishi Electric MXZ-2F53VF, 2 unités LN, soyez sûr de pouvoir profiter de toutes les options au meilleur prix !

Principe

Une recherche optimale

Si l’on compare au climatiseur mobile, le choix d’un climatiseur fixe n’apparaît pas au premier coup d’oeil. En effet, celui-ci nécessite le déplacement d’un installateur certifié ainsi que la réalisation d’un devis climatisation. Le coût demeure relativement plus élevé en optant pour une pompe à chaleur air/air que d’investir dans un simple tuyau de rejet des calories. Et pourtant, investir dans les bi-splits MXZ-2F53VF, 2 unités LN vous offre bien qu’un simple équipement prêt-à-poser. D'autres modèles sont également disponibles comme le MXZ-2F33VF, 2 unités LN ou l'original MXZ-3F54VF, 2 unités LN

La climatisation réversible dispose d’une puissance frigorifique propre lui permettant de faire face à n’importe quelle situation au sein de vos deux pièces. Le système de chauffage et rafraîchissement japonais se distingue au sein de la gamme luxe par l’emploi du R32 comme principal fluide frigorifique. Ce gaz remplace l’ancien r410A reconnu extrêmement polluant et dont la disparition progressive dans chaque modèle de chauffage climatisation est actée pour la fin des années 2020. Pour climatiser efficacement, au-delà d’un groupe extérieur de qualité et d’une installation de climatisation dans les règles par un frigoriste, rien ne remplace la qualité du soufflage.

Conseils

Un confort à portée de liaisons !

Pour vous permettre d’assurer le confort thermique quelque soit la température extérieure, en dehors de climats particulièrement rigoureux, Mitsubishi garantit le maintien d’une température homogène. Cette prouesse technologique est rendu possible par la mise en place de capteurs 3d spécifiques qui assurent un réglage précis de la climatisation réversible. Vous êtes sûr d’éviter le syndrome des espaces plus froids que d’autres au sein de votre pièce de vie. Ces options de programmations peuvent s’utiliser en complément de la fameuse régulation hebdomadaire. On les retrouve également au sein du MXZ-3F68VF, 2 unités LN ainsi que MXZ-4F72VF, 2 unités LN

En fonction de votre emploi du temps, mais également de vos envies au retour des vacances notamment, il est possible de mettre en place un calendrier de chauffe et de rafraîchissement en mode automatique. Plus besoin de placer votre climatisation Mitsubishi en sûr-régime lors de la rentrée du travail. L’ensemble de ce travail peut s’effectuer par l’intermédiaire de la télécommande infrarouge, dès l’achat chauffage climatisation, mais également par l’adoption d’une application de domotique au moyen de la wifi domestique.