MXZ-2F33VF, 2 unités AP-VF / VG

Qui n’a jamais souhaité de pouvoir climatiser son espace d’un simple claquement de doigts ? Pour réaliser ce rêve, le fabricant japonais a conçu pour vous les climatiseurs bi-splits Mitsubishi Electric MXZ-2F33VF, 2 unités AP-VF / VG.

Principe

La climatisation dynamique

Vous le savez déjà, chaque système de climatisation dispose d’un certain nombre de caractéristiques qui lui sont propres. Dans votre cas, rappelons tout d’abord que le bi-split permet de rafraîchir deux pièces de votre logement en proposant un niveau sonore relativement faible en comparaison de la climatisation mobile. On retrouve cela dans le cas d'autres modèles de la gamme comme le MXZ-3F54VF, 2 unités AP-VF/ VG tout comme MXZ-2F42VF, 2 unités AP-VF / VG et même l'indispensable MXZ-2F53VF, 2 unités AP-VF/ VG.

Pour assurer le bon fonctionnement de votre climatiseur réversible, notre équipe de conseillers professionnels sont là pour vous permettre de réaliser le meilleur devis climatisation. Il est néanmoins possible, en fonction de la configuration de votre logement, qu’une visite de pré-chantier soit absolument nécessaire. Dans ce cas, elle est réalisée par notre installateur partenaire le cas échéant afin de vérifier la concordance entre le type de climatiseur sélectionné et vos besoins thermiques.

Conseils

Une technique hors du commun

Au même titre que la climatisation Toshiba ou bien encore du classique climatiseur Daikin, l’équipement Mitsubishi Electric MXZ-2F33VF, 2 unités AP-VF / VG repose sur l’utilisation d’une pompe à chaleur air/air. Contrairement au climatiseur mobile, la présence d’une unité extérieure spécialement dédiée à la mise en place de la climatisation réversible vous assure des performances énergétiques hors du commun. Cela vaut également pour le MXZ-3F68VF, 2 unités AP-VF / VG ainsi que le classique MXZ-4F72VF, 2 unités AP-VF / VGPour l’installation de climatisation à proprement parler, celle-ci suppose le tirage d’une liaison frigorifique entre le groupe extérieur et votre split interne.

La puissance frigorifique est assurée par le passage du fluide frigorigène. Si vous souhaitez concilier bilan thermique et engagement environnemental, le modèle de la marque japonaise est tout indiqué ! L’ancien fluide R410A est remplacé par sa version R32 beaucoup moins nocive, dans l’état actuel des recherches, pour ce qui concerne la préservation de la couche d’ozone.