MXZ-2D33VA, 2 unités EF

A l’approche des grandes chaleurs de juillet et août, on est souvent tenté par la réalisation d’un devis climatisation. Plus cher que le simple climatiseur mobile, voyons ensemble pourquoi il vaut mieux investir dans un équipement de climatiseur bi-splits Mitsubishi Electric MXZ-2D33VA, 2 unités EF.

Principe

Le confort thermique été comme hiver !

La gamme design, peu importe le type de climatiseur Mitsubishi, est la plus plébiscitée en raison de ses performances équilibrées pour un système de chauffage et rafraîchissement de cet ampleur. Par rapport à ses homologues de chez Toshiba, Daikin ou bien Hitachi, ces modèles bénéficient d’un soin tout particulier au niveau de leur design. Il est possible de retrouver chaque climatiseur réversible en trois couleurs. Libre à vous de sélectionner celui qui convient le mieux à votre aménagement intérieur.

En effet, l’esthétisme ne remet pas en cause les compétences intrinsèques de votre pac air air réversible. Spécialement étudiée pour rehausser votre bilan thermique dans deux pièces au minimum, la gamme EF dispose d’un outil de programmation hebdomadaire. Concrètement, il vous est possible de régler à l’avance vos bi-splits MXZ-2D33VA, 2 unités EF par rapport à vos occupations professionnelles mais également familiales. Pour venir compléter cette offre, sachez qu’une température de contrôle notamment pour le mode de chauffage peut-être aisément défini. De la sorte, vous disposez d’un équivalent au mode hors-gel sur votre climatisation réversible et si prisé dans le cas des équipements de chauffage traditionnels. On retrouve ces caractéristiques également dans le cas du MXZ-2D42VA, 2 unités EF mais également le fameux MXZ-3D68VA, 2 unités EF

Conseils

Un coût raisonnable

Dans la mesure où le niveau sonore tient souvent lieu d’arbitre quand il s’agit d’acquérir telle ou telle unité extérieur pour climatiseur réversible, la marque japonaise propose d’importantes avancées dans ce domaine. Il vous est ainsi possible de disposer d’une réduction conséquente des décibels, en moyenne une division par deux par rapport à ce que l’on peut constater pour une puissance égale dans une autre installation de climatisation avec pompe à chaleur air/air.

Pour assurer un soufflage régulier et efficace, le frigoriste partenaire peut vous proposer une visite de pré-chantier afin de déterminer avec vous les meilleurs emplacements des unités intérieures. En cas de mauvais dimensionnement, quelque soit la température extérieure, vous risquez de ne pas pouvoir climatiser efficacement sur la longue durée.