Climatiseurs Bi-splits Atlantic Fujitsu

Page 1 / 1 - Affichage de produits 1 - 14 sur 14

Les climatiseurs Bi-splits Atlantic Fujitsu associent confort, design et performances, grâce au raccordement de deux splits à une unité extérieure.

Sommaire

Qualité

Des produits dont la qualité est reconnue

Les climatiseurs Bi-splits Atlantic Fujitsu se distinguent par leur solide réputation de confort thermique et d’efficacité énergétique, acquise dans le monde de la climatisation intérieure et extérieure. Le groupe fait partie des plus grandes marques avec les climatiseurs bi-splits Panasonic ou bien encore les climatiseurs bi-splits Daikin. Les modèles Atlantic Fujitsu s’adaptent avec une grande simplicité à tous les types d’habitats, tout en vous offrant le plus large éventail de solutions pour la pose de climatisation mais également, le cas échéant, si vous êtes confrontés à un dépannage de climatisation dans le cadre d’un contrat d’entretien conclu avec votre frigoriste. L’utilisation d’un bi-split Atlantic Fujitsu vous permettra de climatiser plusieurs pièces de votre choix, en utilisant le split (unité intérieure) convenant le mieux pour chacune d’entre elles (muraux, cassette, gainable, compacte et plafonnier). L’unité extérieure est choisie en fonction des besoins de climatisation, il est important avant de réaliser une installation de climatisation d’opter pour un type de climatiseur disposant d’un scop performant en lien avec la classe énergétique de votre climatisation chauffage. Il est nécessaire de suivre la même procédure pour comparer avec les climatiseurs Mitsubishi Electric ainsi que le célèbre climatiseur bi-split LG climatisation.

Esthétique & Design

Ils se fondent esthétiquement dans tous les décors

Le multi-split est le système le plus utilisé pour installer une climatisation prêt à poser dans les logements et le petit tertiaire après avoir réalisé son bilan thermique. On le retrouve dans les climatiseurs bi-splits Hitachi mais également dans la gamme de climatiseur bi-splits Toshiba. Il doit notamment son succès à sa simplicité, et à sa rapidité d’installation de climatiseur pour un niveau sonore relativement faible lors de leur utilisation. Chaque climatiseur Bi-split Atlantic Fujitsu se distingue, par la grande variété de combinaisons d’unités intérieures qui peuvent être installées à l’image d’une climatisation murale ou climatiseur monobloc design. Grâce au panachage de splits de puissance et design différents, vous pourrez choisir le design de chacune de vos unités intérieures, en fonction de la pièce où elles doivent être installées. Cela entre en ligne de compte lors de la pose climatiseur pour déterminer la puissance frigorifique de votre système de climatisation à la différence d’un climatiseur mobile qui nécessite une étude moins approfondie. Le large éventail de designs pour les unités intérieurs permet de répondre à une grande variété de besoins, en ce qui concerne l’esthétique et la puissance lorsqu’elle est associée à une unité extérieure comme pour la pompe à chaleur air/ eau ou pac air/ air qui peut être dissimulée.

Performance

Un système performant, efficace et économique

Le climatiseur Bi-splits Atlantic Fujitsu est aussi efficace par temps chaud que par temps froid, c’est ce que l’on appelle un climatiseur réversible. Il est en effet doté d’un système Inverter, lui permettant de produire de l’air frais par temps chaud, et de la chaleur en hiver. Ce système de climatisation réversible est relié par l’intermédiaire d’une liaison frigorifique contenant un fluide frigorigène qui doit être manipulé par un professionnel disposant d’une attestation de capacité et de manipulation des fluides. Grâce à son système de filtrage, la climatisation bi split Atlantic Fujitsu purifie l’air et le déshumidifie. Le système de climatiseur mural Bi-splits Atlantic Fujitsu est particulièrement économique, car les unités internes ne fonctionnent pas simultanément. La technologie FULL DC Inverter, utilisée par Atlantic, offre une gestion très optimisée de la charge partielle, tout en assurant un maximum de performances.

Marque

20 années de partenariat avec Fujitsu

Les multi-splits Atlantic Fujitsu jouissent d’une excellente réputation dans le secteur de la climatisation du fait de leur capacité à climatiser, rafraîchir et chauffer un air chaud froid en fonction des besoins et le tout de manière silencieuse. Ce système de chauffage est plébiscité grâce à l’exigence de qualité présente dans les usines d’Atlantic (9 en France et 3 à l’étranger), qui ont contribué à placer Atlantic en position de leader dans le domaine du confort thermique. Les multi-splits Atlantic Fujitsu sont également le fruit de 20 années de partenariat avec Fujitsu l'un des géants mondial de la climatisation. Atlantic a ainsi pu développer une gamme variée de multi-splits, proposant des solutions adaptées pour tous les besoins. Atlantic offre des services de proximité et de qualité, afin de fournir à chacun de ses clients la solution la plus adaptée à ses besoins.