2MXM50N, 2 unités Perfera Bluevolution R32

Produit

Eco-performance qui allie économie et performance comme son nom l'indique !

Le climatiseur multisplit Eco Performance est une gamme complète allant de 4 à 7.4 kW allant à la fois économie et performance énergetique inégalée. Cette nouvelle gamme Bluevolution au R32 possède le nouveau frigorigène plus respectueux de l'environnement. En effet, ce fluide prend en compte l'impact direct du réfrigérant sur le réchauffement climatique, l'impact indirect de la consommation énergétique du produit tout au long de son cycle de vie et l'optimisation des ressources naturelles.

Le fluide R32 a l'avantage de réduire le PRP à 675, d'être recyclable puisque c'est un composant unique, de réduire la quantité de fluide utilisée, et d'améliorer les performances grâce à une meilleure capacité thermique. 

Ce multisplit enregistre les meilleures performances du marché pour réaliser un maximum d'économie.

Performance

Des performances énergetiques exceptionnelles

Pour réaliser des performances énergétiques, il faut des technologies de pointe. L'Intelligent Eye est là pour détecter une présence ou non dans la pièce. Ainsi si la clim détecte qu'il n'y a personne dans la pièce ou l'environnemen ou il a était installé, il réduit sa consommation et baisse le flux d'air. En revanche, dès qu'il détecte une présence il applique la consigne de température initialement demandée par l'utilisateur. 

Ainsi vous êtes assuré d'avoir toujours un confort optimal chez vous tout en réalisant des économies.

Confort

Confort optimal et qualité de l'air intérieur

A défaut d'être comme Dany Boon dans "Hypocondriaque", vous avez peut-être envie d'un appareil mutl-fonction. En effet, en plus d'avoir la fonction chaud et froid, votre climatiseur purifie l'air intérieur de votre maison. Grâce aux différents filtres présent dans le climatiseur, cela détruit les bactéries, les acariens, les virus et les moisissures.

En effet, les filtres détruisent à 99.9% les moisissures dès les premières 24 h, suppriment 99.6% du pollen après 2 heures d'activité et 90 % des bactéries disparaissenrt lors des 10 premières minutes de marcher de l'appareil.