SEZ-M-DA + SUZ-KA-VA Inverter

Pour climatiser efficacement, on a bien souvent recours à la mise en place d’un climatiseur mural. Souvent peu esthétique, ce système de climatisation peut-être remplacé selon votre situation par la pose d’une climatisation gainable Mitsubishi Electric. Voyons ensemble en quoi consiste la combinaison SEZ-M-DA + SUZ-KA-VA Inverter sur votre confort thermique.

Principe

Des aspects spécifiques

Installer une climatisation gainable n’est pas possible dans chaque situation. En effet, cela suppose la mise en place d’un faux plafond d’où la nécessité de disposer d’un important espace sous le plafond existant. Cette contrainte est la même que celle dans le cas d'un gainable PEAD-RP-JAQ + PUHZ-ZRP Power Inverter mais aussi PEAD-RP-JAQ + PUHZ-SHW Zubadan ou encore PEA-RP-GAQ + PUHZ-RP Power InverterC’est pourquoi le gainable est souvent recommandé pour chauffer et rafraîchir plusieurs pièces dans le cas d’un local commercial. Ce type de climatiseur n’est pas fourni prêt-à-poser mais suppose le déplacement d’un frigoriste compétent afin d’assurer la mise en service. Le passage de l’installateur avant l’installation et le devis climatisation est également indispensable en raison de la complexité des calculs visant à établir le meilleur soufflage dans vos gaines. Le circuit est étudié en fonction de vos besoins ainsi que de la configuration propre de votre local. Cela peut également évoluer si vous faites le choix d'un PEAD-SM-JA + SUZ-SA/PUHZ-SP Inverter tout comme PEA-RP-JAQ + PUHZ-P Inverter. Chaque type de climatiseur, de la même manière que pour un Daikin ou bien Hitachi et Atlantic Fujitsu offre une solution de chauffage et rafraîchissement bien supérieur à ce que vous pouvez escompter avec le climatiseur mobile.

Conseils

Un entretien indispensable

Afin de profiter au mieux de votre clim réversible, n’oubliez pas de faire remplir votre contrat d’entretien et de solliciter la visite annuelle d’un professionnel afin de procéder aux vérifications de contrôle. Celles-ci concernent aussi bien la détection des fuites de fluide frigorigène ou bien encore le vidage du bac de condensats le cas échéant. Avec l’expérience Mitsubishi Electric en matière de pompe à chaleur réversible, vous êtes sur de disposer d’un équipement fiable sur la durée quelque soit vos besoins, notamment en ce qui concerne l’accueil d’un public. Ces opérations sont également menées dans le cas du gainable PEAD-RP-JAQ + SUZ-KA Inverter ainsi que SEZ-KD-VAQ + SUZ-KA Inverter.