PEA-RP-WKA + PUHZ-P-YKA Inverter/Power Inverter

Lors d’un devis climatisation, on se demande souvent quel type de climatiseur choisir pour assurer son confort thermique. Dans le cas d’un grand volume sous plafond ou dans un local commercial, il est intéressant d’opter pour une climatisation gainable Mitsubishi Electric afin de garantir l’efficacité de votre clim. Avec le PEA-RP-WKA + PUHZ-P-YKA Inverter/Power Inverter, vous allez pouvoir sortir le grand jeu !

Principe

Le split gainable, le combo gagnant

Au sein du chauffage climatisation, le gainable occupe une place à part en raison de la nécessité de disposer d’un faux plafond pour en profiter. Prenant appui sur une unité extérieure, la climatisation réversible souffle son air chaud et air froid par l’intermédiaire des bouches de soufflage. Par rapport à une solution de chauffage traditionnelle, vous allez pouvoir climatiser plusieurs pièces sans aucune difficulté et surtout sans y voir aucune mention d’un climatiseur mobile peu esthétique. Particulièrement recommandé pour les espaces commerciaux, le devis climatisation ainsi que la mise en service d’un tel équipement suppose le déplacement d’un frigoriste professionnel. En effet, ce dernier doit disposer d’une attestation de capacité pour être en mesure de manipuler les fluides frigorigènes. La qualité de la climatisation Mitsubishi Electric n’est plus à prouver car celle-ci s’est imposée à côté d’autres concurrents comme Daikin mais aussi Hitachi et Toshiba.

Conseils

Un engagement environnemental

Pour ceux qui en doutent, ce système de chauffage et rafraîchissement dispose d’une efficacité énergétique supérieure à la moyenne. En ce qui concerne le niveau sonore, celui-ci fait partie des plus faibles sur marché, cela vous permet de pouvoir réguler les périodes de fonctionnement de votre clim réversible en fonction des heures creuses pendant la nuit notamment. Pour garantir la pérennité de votre pac air/eau, il est indispensable que celle-ci soit régulièrement entretenue par l’installateur qui a effectué les travaux de mise en service pour plus de facilité. Tout cela doit être récapitulé au sein du contrat d’entretien avant l’achat.