Discret et efficace, le gainable qu'il vous faut ! 

Pour ne pas être déçu, confiez votre confort thermique à la climatisation gainable Mitsubishi Electric. Avec le modèle PEA-RP-GAQ + PUHZ-RP Power Inverter, découvrez la puissance d'un chauffage rafraîchissement performant dans plusieurs pièces de votre local ou à domicile pour les plus chanceux ! 

Principe

Un fonctionnement performant

La climatisation gainable PEA-RP-GAQ Power Inverter Mitsubishi dégage un fort débit d'air qui peut aller jusqu'à 9600m3/ heures. Cela est commun avec le PEAD-SM-JA + SUZ-SA/PUHZ-SP Inverter mais aussi PEA-RP-JAQ + PUHZ-P Inverter et PEAD-M-JA + SUZ-KA InverterGrâce à la technologie Power Inverter, la climatisation gainable Mitsubishi possède 3 sortes de fonctions: rotation, secours et étagée. Ce type de modèle vous assure un confort absolu au sein de votre habitation. Vous pouvez dormir tranquillement, puisque l'unité intérieure ne diffuse aucun bruit. Tout se passe à l'extérieur avec l'unité extérieure. La taille et la grosseur du module extérieur est différente par rapport à la puissance que vous souhaitez. Par exemple, en choisissant une puissance nominale de 44 kW, 2 unités extérieures vous seront attribuées. En fonction de votre projet ainsi que du budget, il est possible d'opter pour d'autres modèles de la gamme comme le SEZ-KD-VAQ + SUZ-KA Inverter mais aussi PEAD-RP-JAQ + PUHZ-ZRP Power Inverter.

Conseils

Informations techniques supplémentaires

  • Diamètre liquide : 3/8" ou 1/2" brasé (selon la puissance du modèle)
  • Puissance minimale/maximale froid de 9 à 56 kW
  • Puissance minimale/maximale chaud de 9.5 à 63 kW
  • Poids net unités extérieurs : 135 et 141 kilogrammes.
  • R22 Replace
  • COP jusqu'à 3.57

Pour ceux qui le souhaitent, il est toujours possible de comparer ces performances vis-à-vis d'autres équipements en gainable Mitsubishi Electric comme le PEAD-RP-JAQ + PUHZ-SHW Zubadan tout comme SEZ-M-DA + SUZ-KA-VA Inverter.