PACi Standard haute pression statique

Le choix d’un climatiseur réversible implique de connaître les tenants et les aboutissants de ce type de climatiseur. Pour les grandes superficies avec une hauteur de plafond conséquente, mieux vaut s’orienter vers la climatisation gainable Panasonic. Le PACi Standard haute pression statique démontre jour après jour, ses excellentes qualités en confort thermique.

Principe

Le chauffage rafraîchissement pour tous 

A la différence d’un classique climatiseur mobile ou climatiseur mural, il est impossible de déceler la présence d’un PACi Standard haute pression statique en dehors des grilles de soufflage et reprise d’air. L’unité extérieure, qui comprend notamment le compresseur ainsi que le détendeur de la pac air/air, est toujours présente à distance respectable du système de climatisation.

Son seul lien réside dans la mise en place d’une liaison frigorifique qui va contenir le fluide frigorigène. Cela vaut également pour le PACi Elite basse pression statique ou bien PACi Standard basse pression statique et enfin PACi Standard haute pression statique. Son changement d’état au sein du système de climatisation est à l’origine du processus même de climatiseur réversible, aussi bien pour chauffer que rafraîchir. Plusieurs pièces peuvent être mises en relation par le réseau de gaines présent dans le faux plafond. Totalement réversible, cette solution de chauffage et climatisation peut-être contrôlée à distance par l’ajout d’options supplémentaires comme le capteur éconavi notamment.

La mise en place d’une sonde de température dédiée offre la possibilité de réguler très précisément le climatiseur fixe et cela depuis sa mise en service. Chaque pompe à chaleur Panasonic dispose d’un débit d’air réglable en fonction de vos besoins mais également des seuils de consommation électrique que vous ne souhaitez pas dépasser. Ce type de gainable est directement en concurrence avec la climatisation Daikin mais aussi Toshiba. Le principe de la dissimulation est similaire à ce que l’on peut constater pour le plancher chauffant.

Notons que la performance énergétique est au coeur du projet japonais grâce à un faible niveau sonore de 26 dBa ainsi que de l’intégration d’une pompe de relevage dédiée dès la mise en service par l’installateur ou le frigoriste. Le niveau sonore est différent si l'on cherche pour un modèle Gainable haute pression statique PACi Elite Inverter+ et également Gainable BP R410