Monozone infrarouge R410

Pour disposer d’une clim efficace et discrète, la climatisation gainable Hitachi de type monozone infrarouge constitue assurément le bon choix !

Principe

Le gainable performant

De prime abord, nous avons tendance à nous ruer pendant la période estivale sur les équipements d’un coût relativement peu élevé, à savoir le fameux climatiseur mobile. Pourtant, ce système de chauffage et rafraîchissement est souvent peu efficace lors d’une vague de chaleur prolongée.  N'hésitez pas à comparer avec le gainable Primairy R410 mais aussi le monozone filaire R410/R32. L’installation de climatisation japonaise permet d’affronter chaque période climatique relativement facilement tout en étant relativement discrète.

En effet, votre chauffage climatisation diffère d’un climatiseur mural ou climatiseur split classique dans la mesure où il se positionne dans un faux plafond. Ce positionnement n’a aucun incidence négative sur le bon fonctionnement de l’unité extérieure de votre système de climatisation. Prêt-à-poser par votre installateur, celle-ci doit-être reliée lors de la mise en service à votre clim intérieure au moyen de la liaison frigorifique qui contient le fluide frigorigène.

Conseils

Un équipement au design soigné

Installer une climatisation est souvent difficile en raison d’un souci d’esthétisme ? Avec le monozone infrarouge, vous êtes en mesure de climatiser facilement plusieurs pièces sans craindre de dénaturer votre intérieur. On retrouve la même problématique dans le cas du Micro DRV IVX Premium R410 mais également l'inévitable Micro DRV IVX Confort R410.

De manière générale, le prix climatisation pour ce type d’installation est relativement plus élevé que pour un type de climatiseur plus classique. Néanmoins, le soufflage réalisé ainsi que la classe énergétique de l’équipement en font un partenaire indispensable pour améliorer votre confort thermique.