Monozone filaire R410/R32

L’équipement de chauffage climatisation est de plus en plus recherchée aussi bien en neuf qu’en rénovation. Pour vous permettre de garantir votre confort thermique, la climatisation gainable Monozone filaire se propose de vous donner un coup de main !

Principe

La dissimulation comme maître-mot ! 

Par rapport à une installation de climatisation classique, le gainable présente l’avantage d’être totalement invisible. Libre à vous de comparer avec d'autres modèles de la gamme comme le Micro DRV IVX Confort mais aussi le Micro DRV IVX Premium en fonction de votre budget. Souvent placé dans le faux plafond, il vous assure de pouvoir climatiser plusieurs pièces ou une grande superficie très facilement et sans perte de place. En tant que climatiseur fixe, le positionnement de l’unité extérieure qui contient notamment la pompe à chaleur air/eau est déterminant. Pour limiter son niveau sonore, l’installateur ou le frigoriste certifié va prendre en compte la puissance de votre climatisation réversible mais également la configuration de votre logement. Ce type de climatiseur Hitachi n’est pas prêt-à-poser d’où la nécessité de procéder à une mise en service assurée par un professionnel. Cette contrainte s'applique également au Monozone infrarouge tout comme au Primairy R410

Conseils

De grandes économies

L’ensemble de vos besoins doivent être pris en compte au sein du devis climatisation par rapport au type de climatiseur choisi dans la gamme. Le prix climatisation est légèrement supérieure à celui d’une climatisation Mitsubishi ou Atlantic Fujitsu standard mais vous êtes sûr de bénéficier d’un système pratiquement invisible au sein de votre logement. Grâce au monozone filaire, vous allez pouvoir réguler précisément le fonctionnement de votre chauffage climatisation et le faire correspondre à votre emploi du temps. Ces possibilités vous permettent d’améliorer votre bilan thermique tout en offrant un meilleur confort à chaque habitant du logement.