FBA-A / RZASG-M(V-Y) SkyAir Advance-series R32

Pour se chauffer et rafraîchir, la mise en service d’un climatiseur fixe apparaît judicieux en remplacement du climatiseur mobile très énergivore. Par rapport à votre projet, il est possible de personnaliser la climatisation gainable Daikin FBA-A / RZASG-M(V-Y) SkyAir Advance-series R32.

Principe

La force du réseau

L’installation de climatisation est bien souvent limitée par les contraintes techniques de votre bâti. Pour les personnes qui possèdent déjà un plancher chauffant, la volonté d’installer une climatisation rejoint les mêmes besoins d’esthétisme. En dehors de l’unité extérieure, l’ensemble du système de climatisation se dissimule au sein du faux plafond par l’intermédiaire de gaines. On retrouve le même principe pour la FBA-A / RZQG-L Seasonal Smart R410 et même FBA-A / RZAG-M(V-Y) SkyAir Alpha-series R32.

C’est en cela que la clim réversible FBA-A / RZASG-M(V-Y) SkyAir Advance-series R32 assure sa grande performance énergétique tout en étant particulièrement discrète. Pour garantir votre confort thermique, sachez qu’il est indispensable de procéder habilement au dimensionnement de votre solution de chauffage et rafraîchissement afin d’éviter les mauvaises surprises. Pour cela, notre installateur partenaire réalise une visite de pré-chantier afin de vérifier la faisabilité et d’établir un devis climatisation cohérent.

La classe énergétique de votre climatiseur Daikin est parmi les plus efficientes sur le marché en comparaison de Toshiba mais aussi Hitachi. La climatisation chauffage gainable dispose d’éléments à même de permettre sa pose dans n’importe quelle situation. N'hésitez pas à comparer par rapport à d'autres modèles comme la FDQ-C / RZQG-L8 Seasonal Smart ou bien FDQ-B / RZQ-C Super Inverter. On peut évoquer notamment la faible hauteur d’encastrement ainsi qu’un dispositif spécifique pour garantir la qualité de l’air en sortie de clim. Ce type de climatiseur vous offre la possibilité de climatiser plusieurs pièces en optant pour une régulation spécifique dans 8 pièces.

Pour ceux qui le souhaitent, vous êtes en mesure d’assurer un blocage en chaud seul conformément à la réglementation thermique RT 2012. L’installation de climatisation Daikin bénéficie d’une puissance frigorifique et calorifique en lien avec vos besoins et vous permet sous certaines conditions une éligibilité au crédit d’impôt.