Basse pression Inverter Monophasé

Discretion, innovation et performance

Gainable basse pression LGLe prix de l'énergie devient une préoccupation de tous. Au fait de la transition énergétique, se chauffer ou climatiser son intérieur pourrait susciter des réserves légitimes. Cependant, certaines marques oeuvrent à rationaliser le coût énergétique. Le climatiseur gainable LG basse pression dispense par un empilage de nouvelles technologies des performances réjouissantes.

Réaliser des économies

L'inverter monophasé basse pression LG permet d'extraire de son fonctionnement des économies appréciables de plusieurs dizaines de pourcents (~30). Les modalités de fonctionnement de ce climatiseur gainable, outre les fonctionnalités classiques (température, minuterie), innovent sur la gestion de la pression du fluide réfrigérant. Le capteur de température et de pression observe cette dernière pour la garder constante. Ce contrôle de la pression induit une gestion du compresseur en temps réel. Cela permet, une obtention des températures ambiantes plus rapide et une consommation réduite. Son installation est aisée. Facilement raccordable, ne nécessitant que du monophasé, l'installation s'en trouve optimisée en temps et en coût. Le climatiseur offre une capacité à alimenter plusieurs pièces, certains modèles "multi systèmes" vous permettent de démultiplier les entrées dans la maison (selon la puissance du modèle). Il est composé à la base de deux blocs unités (entrée, sortie), d'une centrale de commande à distance plus la tuyauterie du réfrigérant et la connectique électrique.

Possibilité de diriger votre monosplit à distance

La climatisation inverter empile les innovations technologiques et le matériel optimisé (hélice ciselée, répartition du fluide réfrigérant, rendement électrique, contrôle de la condensation, centrale de programmation high tech, etc.). Sa programmation vous permet tous les scénarios imaginables, y compris celui d'y ajouter un module pour le commander par smartphone. Ainsi, à l'occasion d'une modernisation de votre maison en centrale connectée (domotique), vous pourrez tempérer à distance l'ambiance de votre intérieur, lui appliquer de la fraîcheur ou de la chaleur selon la saison, et ce, à moindre frais. Choisir Maison Energy, c'est avant tout de bénéficier d'un climatiseur de qualité pas cher, d'une installation rapide (- 7 jours) et garantie une année. A cela, Maison Energy ajoute une livraison offerte dès 80 euros d'achat ainsi que le paiement en 3 fois.

La transition énergétique en marche, climatiser, grâce à ces nouveaux modèles, n'est plus un gros mot. Corréler confort, économies et souci environnemental libèrent les envies de s'en équiper !