ABQ-C / AZQS Inverter R410

On pense à tort qu’il est souvent difficile de concilier le confort thermique avec la performance énergétique. Installer une climatisation, c’est vous garantir un rafraîchissement optimal grâce aux performances de la climatisation gainable Daikin ABQ-C/AZQS Inverter R410.

Principe

De nombreuses fonctionnalités

Pour se chauffer efficacement, de manière réversible, le climatiseur fixe Daikin prend sa place dans le faux plafond. On retrouve toujours la présence de la pompe à chaleur air/air en unité extérieure, reliée par une liaison frigorifique au système de climatisation. Au sein du faux plafond, s’organise un réseau de gaines qui permet de chauffer et rafraîchir plusieurs pièces. Ce fonctionnement est similaire dans la FBA-A / RZASG-M(V-Y) SkyAir Advance-series R32 mais aussi FBA-A / RZQG-L Seasonal Smart R410 et enfin FBA-A / RZAG-M(V-Y) SkyAir Alpha-series R32

En comparaison d’un climatiseur réversible classique, l’ABQ-C / AZQS Inverter R410 dispose d’un atout esthétique particulièrement important. De la même manière que pour le plancher chauffant, le système de chauffage et rafraîchissement est invisible. Seul les grilles de soufflage et reprise d’air constituent une entorse à l’aménagement spécifique de vos pièces. L’installation de climatisation est réalisée par un installateur professionnel au même titre que si vous faites le choix d’une pompe à chaleur air/air Mitsubishi Electric ou bien encore Hitachi. Cela est également obligatoire si l'on considère le gainable FDQ-C / RZQG-L8 Seasonal Smart ou bien FDQ-B / RZQ-C Super Inverter

L’équipement de climatisation chauffage vous assure également une qualité de l’air irréprochable grâce à la présence de filtres spécifiques. Ceux-ci sont mis en place lors de la mise en service et nécessitent un nettoyage régulier dans le cadre d’un contrat d’entretien par exemple.

Quelque soit le type de climatiseur Daikin choisi, ses performances en matière de soufflage et sa classe énergétique constituent des atouts indéniables pour opérer le remplacement de votre ancien climatiseur mobile ou climatiseur split défectueux. La mise en place d’un gainable nécessite un devis climatisation pour garantir le bon dimensionnement de votre climatisation réversible.