Le Made in France

Chauffer l’eau est une chose, réussir sa production d’eau chaude sanitaire sans faire exploser sa facture d’électricité en est une autre ! Avec le chauffe-eau thermodynamique Noirot, entrez dans la cour des grands pour bénéficier d’un confort sanitaire optimal sans craindre la mise hors service de la résistance électrique.

Principe

Des solutions pour tous

Le fonctionnement d’un chauffe-eau avec ballon thermodynamique repose sur l’utilisation de la fameuse pompe à chaleur. Sa version air-eau étant la plus courante, le chauffe-eau thermodynamique l’utilise pour la production d’eau chaude grâce au transfert de calories effectué depuis l’air ambiant. Ce fonctionnement est commun au chauffe-eau thermodynamique Hitachi mais aussi chauffe-eau thermodynamique Chaffoteaux et enfin chauffe-eau thermodynamique Mitsubishi Electric. Cette énergie gratuite s’il en est, ne repose pas sûr une production entièrement renouvelable comme peut l’être le chauffe-eau solaire. Installer un chauffe-eau Noirot vous assure de faire des économies sur votre facture d’énergie même dans le cas où vous ne disposez pas d’heures creuses dans votre région. Quelque soit le type de chauffe ou système de chauffage choisi au sein de la gamme Noirot, celui-ci est accompagné d’un groupe de sécurité qui vous assure un contrôle permanent sur l’efficacité du principe de fonctionnement de votre ballon d’eau chaude. Libre à vous de comparer par rapport à l'incontournable chauffe-eau thermodynamique Ariston tout comme chauffe-eau thermodynamique Unelvent ou alors chauffe-eau thermodynamique Thermor

Conseils

Un entretien nécessaire

Si choisir son chauffe-eau est un acte individuel, sachez qu’installer un chauffe-eau thermodynamique n’est pas de votre ressort à moins que vous soyez plombier chauffagiste. Cela vaut également pour la mise en place d'un chauffe-eau thermodynamique Altech ou bien chauffe-eau thermodynamique Aldes. Peu importe vos besoins en eau, la technologie thermodynamique requiert des compétences spécifiques aussi bien pour respecter la réglementation thermique de votre logement que pour votre propre sécurité. C’est pourquoi un entretien régulier du circuit de production d’eau chaude, afin de détecter les problèmes, est nécessaire pour éviter toute corrosion intempestive du ballon ecs peu importe le prix d’un chauffe-eau au préalable. L'entretien est également nécessaire dans le cas d'un chauffe-eau thermodynamique Atlantic et l'incontournable chauffe-eau thermodynamique Nather.