Le confort thermique nouvelle génération !

Votre facture d’électricité présente des signes importants d’augmentation ? Il est temps de réagir par le remplacement de votre chauffe-eau électrique ! En faisant confiance au chauffe-eau thermodynamique Hitachi, vous allez pouvoir satisfaire tous vos besoins en eau tout en respectant la réglementation thermique en vigueur dans votre logement.

Principe

Au-delà de la performance

Plus besoin de stresser pour la durée de vie de votre résistance électrique, qu’elle soit protégée ou non par une anode en stéatite. De la même manière que pour un chauffe-eau solaire individuel, une pompe à chaleur air eau est présente dans votre ballon d’eau chaude thermodynamique. On la retrouve également dans le cas d'un chauffe-eau thermodynamique Chaffoteaux tout comme chauffe-eau thermodynamique Mitsubishi Electric. Elle transfère les calories présentes dans l’air que vous respirez afin d’effectuer la production d’eau chaude sanitaire. Cette manière de chauffer l’eau est beaucoup plus performante en comparaison du fonctionnement d’un chauffe-eau classique mais aussi chauffe-eau thermodynamique Ariston voir chauffe-eau thermodynamique Unelvent. Le prix d’un chauffe-eau Hitachi est supérieur à celui d’un ballon ecs aci Ariston mais cet investissement se retrouve au niveau de votre facture d’énergie. Quelque soit le type de chauffe assuré par cet équipement, il est toujours intéressant de positionner le cycle de production d’eau chaude pendant vos heures creuses. De cette manière, le ballon thermodynamique ainsi que tous les autres appareils consomment moins et garantissent votre confort sonore. Il est important de comparer le niveau de décibels de votre installation d'eau chaude sanitaire pour le comparer à celui existant dans le cas du chauffe-eau thermodynamique Thermor ou bien chauffe-eau thermodynamique Altech et enfin chauffe-eau thermodynamique Aldes.

Conseils

Complément d'aides

L’installation chauffe-eau thermodynamique Hitachi vous ouvre également les portes en ce qui concerne l’obtention de la prime énergie voir d’un crédit d’impôt, en fonction des critères de votre bâti. Pour en bénéficier, la mise en place du ballon d’eau doit être réalisée par un professionnel disposant de la qualification RGE. On retrouve les mêmes exigences pour faire des économies en investissant dans un chauffe-eau solaire individuel. A vous de voir quel modèle vous convient le mieux, quitte à choisir un chauffe-eau thermodynamique Atlantic tout comme chauffe-eau thermodynamique Nather mais également chauffe-eau thermodynamique Noirot