Pour ceux qui souhaitent mettre un terme aux courants d’air et autres déperditions thermiques, les rideaux d’air Frico constituent la solution à tous vos problèmes quel qu’ils soient.

Principe

Quand la performance rejoint le design...

Disponible dans le cadre du neuf ou d’une entreprise de rénovation, les rideaux d’air sont installés de manière privilégiés dans le cadre du secteur tertiaire. Afin de garantir un haut rendement pour vos locaux industriels et/ou commerciaux, l’ensemble des rideaux d’air Frico sont disponibles avec un thermostat d’ambiance en version programmable. N'hésitez pas à comparer par rapport à d'autres modèles comme pour les rideaux d'air Atlantic ou bien encore rideaux d'air Noirot et enfin rideaux d'air Thermor. Tous les appareils de chauffage diffusent un air pulsé, rayonnant aussi bien en chauffage que rafraîchissement. Si vous souhaitez limiter au minimum les déperditions thermiques, il est indispensable de prendre en compte certains facteurs comme l’exposition de la porte aux courants d’air mais également l’intensité du trafic et enfin le type de porte d’entrée.

Sans aucune comparaison possible avec les anciens convecteurs, ces appareils de chauffage Frico peuvent également revêtir leurs plus beaux habits. Le design est également au coeur de la recherche et développement des rideaux d'air Applimo voir également rideaux d'air Airélec. Il est ainsi possible de combiner le soufflage approprié de vos locaux industriels en lien avec un design novateur. En terme de chauffage industriel, pensez à prévoir une sortie d’air adapté celle-ci étant en liaison directe avec le type d’appareil choisi. En ce qui concerne le contrôle que vous pouvez exercer sur la diffusion de l’air pulsé, sachez que ce dernier s’effectue comme pour d’autres cas de bâtiments industriels par l’intermédiaire d’un interrupteur ou bien de contrôles thermostatiques. Par rapport au volume de personnes à accueillir, vous avez le choix de mettre en place un générateur d’air chaud et d’air froid plus ou moins bien implémenté dans la structure même de votre local commercial.