Rideaux d'air

Page 1 / 1 - Affichage de produits 1 - 9 sur 9

Les conseils : Rideaux d'air

Petit ou grand commerçant, artisan vous avez tous déjà rencontrer des problèmes pour assurer la stabilité thermique de votre local commercial? Pas de panique, avec le rideau d'air vous êtes sur d'offrir le meilleur du chauffage et de la climatisation à vos clients sans débourser plus qu'il ne faut. N'attendez plus pour aller consulter également nos autres systèmes de chauffage industriel !

Sommaire

Les conseils

Pourquoi utiliser un rideau d'air ?

Les rideaux d'air pour limiter la déperdition de chaleur

Les rideaux d'air sont des appareils de complément de chauffage. En effet, ces puissants ventilateurs d'air chaud sont utilisés pour créer des rideaux d'air chaud afin de préserver le chauffage produit à l'intérieur d'un volume de manière similaire à l'aérotherme, par une autre source de chaleur. Cette barrière d'air permet de couper les déperditions de chaleur engendrées par des portes mal isolées ou des ouvertures de libre accès.

Le rideau d'air permet de préserver le confort thermique des pièces chauffés tout en maîtrisant les déperditions et de ce fait, de maîtriser les dépenses énergétiques des bâtiments comme la cassette rayonnante.

Soufflage d'un rideau d'air chaud

Le rideau d'air pour protéger des agressions extérieures

Les rideaux d'air ne sont pas que des systèmes de chauffage industriel, ils permettent également de maintenir la pollution, les odeurs, ainsi que les insectes à l'extérieur du volume où sera installé l'appareil grâce à des accessoires chauffage industriel en complément. Cette configuration est idéale pour les entrepôts de stockage des denrées, ainsi que les magasins situé sur des voies passantes.

 

Barrière de chaleur par un rideau d'air