Votre système de chauffage rencontre des difficultés pour chauffer ou réchauffer efficacement l’air ambiant ? Avec la cassette rayonnante Thermor, ne soyez plus jamais sûr la touche en matière de chauffage rayonnant.

Principe

Le pouvoir du rayonnant

Le chauffage par rayonnement est souvent utilisé dans le domaine tertiaire en raison de la superficie des volumes traités. Ce type de chauffage est idéal pour venir équiper les halls ainsi que les zones de circulation en capacité d’accueillir du public. Il se destine avant tout pour pièces très bien isolées, sans déperditions, en raison de l’utilisation de panneaux rayonnants basse température. Vous avez également le choix d’investir dans une gamme de moyenne température afin de pouvoir répondre à des besoins relativement plus importants. Libre à vous de comparer avec la cassette rayonnante Atlantic ou bien encore cassette rayonnante Applimo. Les panneaux rayonnants sont en mesure de chauffer n’importe quelle superficie grâce à une puissance différente. Pour assurer la qualité de ce système de chauffage, vous avez la possibilité d’y placer un thermostat d’ambiance de la même manière que pour d’autres appareils de chauffage comme le convecteur électrique.

Rappelons à ce sujet que les panneaux radiants disposent de dimensions standard parfaitement compatibles avec une insertion dans n’importe quel type de faux plafond. Tous les appareils de chauffage par rayonnement Thermor diffusent une chaleur douce et homogène pendant leur cycle de fonctionnement de la même manière qu'une cassette rayonnante Noirot mais aussi cassette rayonnante Airélec. A tous ceux qui recherchent un mode de chauffage, bien entendu hors-gel, en basse température ou haute température vous pouvez faire confiance à l’expertise de la marque française afin d’obtenir un modèle pouvant aller de 1000W à 2000W en passant par 1500. Bien plus qu’un simple chauffage d’appoint, la cassette rayonnante constitue la solution d’avenir pour le secteur tertiaire.