Quelque soit vos besoins en matière de chauffage par rayonnement, la cassette rayonnante Airélec est en mesure d’offrir un système de chauffage à la hauteur de vos attentes professionnelles.

Principe

Un rayonnement équilibré

La mise en place de panneaux radiants permet de bénéficier d’une chaleur douce et homogène au sein de vos locaux. Tout cela est commun que l'on parle d'une cassette rayonnante Thermor ou bien cassette rayonnante Atlantic. La diffusion rayonnante de l’air chaud permet d’éviter les sensations de frissons comme cela peut-être le cas avec d’autres appareils de chauffage si l’on évoque le convecteur électrique notamment. Sur la gamme disponible, 1000W ou bien 1500W voir même 2000W, il est possible de choisir entre une basse et une moyenne température. Cela varie en fonction de la superficie à chauffer ou réchauffer par l’intermédiaire de votre chauffage rayonnant. Ce type de chauffage, contrairement au classique chauffage d’appoint, peut-être positionné en encastrement ou bien suspendu dans le cadre d’un faux plafond.

Ce dispositif de panneaux rayonnants Airélec, comme pour chaque équipement de chauffage électrique, est en mesure d’embarquer un thermostat d’ambiance en option. Pour limiter les déperditions, Airélec vous conseille de mettre en place une régulation efficace quand à ce mode de chauffage hors-gel. Libre à vous de comparer par rapport à la cassette rayonnante Applimo voir aussi cassette rayonnante Noirot. De cette manière, vous avez la possibilité de chauffer très facilement sans craindre la surchauffe au niveau de votre fil pilote. La chaleur douce diffusée par votre panneau rayonnant va satisfaire l’ensemble de vos employés comme les clients potentiels tout en prenant soin de ne pas assécher l’air ambiant. Toute surchauffe de l’appareil est prévenu par un dispositif interne afin d’éviter tout dysfonctionnement même en basse température de la cassette rayonnante.