Chaque générateur d’air chaud n’est pas disponible pour assurer une production efficiente dans le domaine du tertiaire. Faire le choix de l’aérotherme Atlantic, c’est bénéficier d’une véritable expertise du leader français dans le domaine du chauffage !

Principe

La fin de l'inconfort thermique

Pour assurer le traitement de l’air ambiant dans un grand volume, la tendance est de céder à la mise en place d’un gainable réversible. Pour autant, ce système de chauffage ne peux pas toujours être mis en place à cause de la hauteur sous plafond. D’autre part, la diffusion de la chaleur n’est pas aussi efficiente que celle assurée par l’aérotherme. N'hésitez pas à comparer vis-à-vis de l'aérotherme Noirot mais aussi aérotherme Thermor. Que vous souhaitez mettre en place un chauffage d’atelier ou bien chauffer en intégralité votre entrepôt, à vous de voir quel type de position peut avoir votre préférence. Le chauffage mobile dans le cadre tertiaire est spécialement conçu pour traiter de petits volumes.

L’aérotherme électrique peut chauffer efficacement à condition que vous ne disposez pas d’un nombre trop important de déperditions thermiques, souvent causées par un manque d’isolation. Le chauffage radiant vous assure de pouvoir couvrir sans difficultés tous vos bâtiments industriels sans avoir besoin de recourir à un chauffage d’appoint. On retrouve cela également dans le cadre d'un aérotherme Airélec tout comme aérotherme Frico. De la même manière que pour le climatiseur, tous les appareils de chauffage Atlantic peuvent disposer d’une régulation qu’elle soit manuelle ou automatique. La mise en place d’un thermostat intégré ou d’ambiance en option confère une grande ergonomie à votre système de chauffage à haut rendement.