Poêle à bois et à pellets Juan panadero

Filtres actifs

Vous n'avez pas encore filtré les produits, utilisez les filtres dans la colonne à gauche pour plus de précision dans votre recherche.

Page 1 / 1 - Affichage de produits 1 - 11 sur 11 produits

La Marque : Juan panadero

Profitez d'une ambiance chaleureuse pour toutes les occasions grâce au poêle à bois et à pellets Juan Panadero ! 

Sommaire

Performance

Le poêle futuriste

Choisir son moyen de chauffage peut vite devenir une épreuve si vous souhaitez bénéficier du même confort que devant une cheminée traditionnelle même émaillée. Pour bénéficier d'un chauffage économique utilisant principalement les bûches de bois, le poêle à bois et à pellets Juan Panadero est votre meilleur atout. La pose de poêle nécessite la mise en place d'une prise d'air mais également d'un poêle étanche en acier noir. Le rendement énergétique de votre chambre de combustion est en lien direct avec la mise en place d'un système efficace d'évacuation des fumées. Ce système est également commun au poêle à bois et à pellets Redpod ainsi que le célèbre poêle à bois et à pellets Godin. De la même manière que pour la cheminée métallique ou cheminée à foyer ouvert, le corps de chauffe haut rendement permet de se chauffer au bois très facilement en y apportant la combustion de bois de chauffage. En supplément, installer un poêle à bois et à pellets Juan Panadero vous permet de réaliser une double combustion grâce au chargement de pellets. Avec ce système de chauffage, vous êtes sur de disposer d'un feu de cheminée en feu continu sans allume feu et de manière beaucoup plus chaleureuse qu'un chauffage électrique. N'hésitez pas à comparer avec le poêle à bois et à pellets Falcon ou bien encore poêle à bois et à pellets Fireplace. Contrairement à des appareils de chauffage traditionnels en foyer ouvert, comme la cheminée insert ou cheminée contemporaine, le poêle à pellets est un foyer fermé ce qui vous dispense de la nécessité de disposer des briques réfractaires tout en limitant la dispersion de l'air chaud. Le label Flamme verte récompense les efforts de Juan Panadero lors de la conception de leur mode de chauffage en tant que poêle à granulés de bois. 

Un produit adaptable

Chauffer au bois nécessite de disposer d'un tubage en fumisterie approprié. Il s'agit de relier le corps de chauffe du foyer à bois ou poêle mixte jusqu'aux sorties de toit pour effectuer un ramonage régulier et même en cas d'un équipement en poêle à bois et à pellets Supra. En fonction de vos besoins, faites le choix d'un poêle à pellets ou granulés de bois adapté grâce à une puissance nominale et calorifique suffisante. Dans le cas d'une maison BBC, il est possible sous certaines conditions de bénéficier de la prime énergie que votre poêle à bois et à pellets Juan Panadero constitue le chauffage central ou un chauffage d'appoint en complément d'un insert de cheminées ou insert à bois. Pour agrémenter la combustion, il est possible de placer comme dans le cas d'une cheminée design ou cheminée poêle un porte-bûches comprenant du bois design reconnu Qualibois pour vous assurer une solution de chauffage en convection naturelle peu polluante. Cela permet également de limiter le dépôt de suie au sein du conduit de cheminée et conduits de fumée pour prolonger la durée de vie de votre poêle à bois et à pellets ou poêle cheminée en remplacement de la cuisinière à bois ou bien encore chaudière bois.