Filtres

Prix

2160 € - 3630 €

Plage de puissance de chauffage

Profondeur

495 - 630

Longueur

330 - 525

Hauteur

270 - 1080
- Climatise jusqu'à 25 mètres cubes. - Permet la conservation de près de 4000 bouteilles. - Puissance absorbée 400 watts. - Puissance frigo et calo 550 watts. - Disponible en version réversible. - Facile à installer. - Silencieux.

Chaudières électriques Applimo

Page 1 / 0 - Affichage de produits 1 - 0 sur 0

Ne soyez plus seul dans votre quête du confort, optez pour l'aide des chaudières électriques Applimo. Vous êtes sur de bénéficier d'une expertise et d'un savoir-faire dans le domaine du chauffage électrique. 

Principe

Une installation méconnue

Pour garantir votre confort thermique, la chaudière électrique Applimo permet de chauffer en toute sécurité par rapport à la chaudière fioul à condensation ou les classiques chaudières au sol. Ce système de chauffage dispose d’un corps de chauffe similaire à votre ancienne chaudière à granulés mais aussi chaudière gaz. On retrouve cela également dans le cadre des chaudières électriques Noirot. Contrairement à la chaudière fioul, ce type de chauffage Applimo offre une chaleur douce sans avoir besoin de penser à recharger la citerne de manière régulière ! Le remplacement de chaudière, qu’il s’agisse d’une chaudière bois ou bien chaudière murale en tant que chaudière à condensation, peut-être rendu nécessaire par un changement au niveau de la production d’eau chaude sanitaire. De la même manière que pour l’installation chaudière classique, le recours à un installateur spécialisé en chaufferie est indispensable. Le chauffagiste est en mesure de vous renseigner sur la consommation énergétique de chaque appareil de chauffage central en lien avec la production d’eau chaude.

Par rapport au modèle de chaudière électrique choisi, il est possible de bénéficier d’un crédit d’impôt ou d’une prime énergie si vous remplacez une ancienne installation de chauffage payante. Afin d’optimiser le fonctionnement de vos appareils de chauffage, il est recommandé de vous servir d’un thermostat classique ou d’investir dans un thermostat d’ambiance. Grâce à ce dernier, il est possible de programmer très facilement le chauffage eau chaude même en basse température et d’offrir une stabilité quand à votre confort sanitaire.