Chaudière gaz murale basse température Chaffoteaux

Page 1 / 1 - Affichage de produits 1 - 5 sur 5

Le remplacement de chaudière n’est jamais une chose aisée, d’un point de vue technique mais également financier. L’innovation de la chaudière gaz murale basse température Chaffoteaux repose sur une recherche et développement à la pointe de la technologie.

Principe

Un système de chauffe à la mode

Pour assurer une production d’eau chaude sanitaire et chauffage optimal, le fabricant français a beaucoup étudié les principaux avantages et inconvénients des gammes existantes. On y retrouve notamment la chaudière à condensation gaz mais aussi la chaudière à granulés ou encore la classique chaudière fioul à condensation. De ce constat, la chaudière gaz murale basse température réussit l’exploit de disposer un système de chauffage principal performant en le combinant à une eau chaude de 60°. Par rapport à une installation chaudière classique, aussi bien en chauffage seul que mixte, vous allez réaliser d’importantes économies d’énergies sans modifications de votre circuit de chauffage existant. Pour veiller au bon fonctionnement de l’installation de chauffage haut rendement, pensez à conclure un contrat d’entretien avec votre installateur. Celui-ci peut-être un artisan RGE, de cette manière vous êtes en mesure d’entrer dans les critères d’éligibilité pour la prime énergie. Avant tout achat, nous vous invitons à comparer votre sélection à la fameuse chaudière gaz murale basse température Atlantic

N’hésitez pas également à vous renseigner pour tout ce qui va concerner, en remplacement de votre ancienne chaudière bois avec corps de chauffe intégré ou chaudière gaz, le crédit d’impôt. Pour ceux qui s’interrogent, le prix chaudière est relativement intéressant même d’entrée de gamme. Faire confiance au groupe Chaffoteaux, c’est également bénéficier de l’expertise française, le tout attestée par de nombreuses certifications aussi bien nationales qu’européennes. Ces dernières concernent aussi bien le label énergétique flamme verte que la reconnaissance des efforts de la marque dans la réduction de son empreinte environnementale.