A la recherche de la meilleure performance énergétique ? Craquez pour la chaudière gaz mural à condensation Daikin. Vous êtes sûr de bénéficier de la plus grande expertise en matière de confort thermique.

Principe

Un chauffage à haute performance énergétique !

Lorsqu’on souhaite remplacer son ancienne chaudière à granulés de bois, le nombre de solutions apparaît relativement restreint. Si l’on souhaite faire un geste en faveur de l’environnement, il est préférable d’investir dans un circuit de chauffage reconnu pour son impact environnemental maîtrisé. Cela ne concerne pas la chaudière fioul à condensation ou bien encore le remplacement de chaudière à l’identique en utilisant d’anciennes énergies fossiles. En cela, la chaudière gaz mural à condensation Daikin constitue une petite révolution dans le microcosme de l’installation de chauffage. Cela se confirme si l'on regarde du côté de la classique chaudière gaz mural à condensation Atlantic ou bien de la chaudière gaz mural à condensation Chaffoteaux. Grâce à l’innovation, ma chaudière assure le chauffage et la production d’eau chaude sanitaire par l’intermédiaire d’un seul corps de chauffe. Ce dernier est placé en suspension murale, votre chauffagiste doit vérifier au préalable si cela est possible par le bâti existant, au contraire des anciennes chaudières au sol. La chaudière basse température a passé l’ensemble des certifications et organismes de contrôle européens en raison de son engagement en faveur d’une réduction de l’impact environnemental.

Il est alors possible de chauffer à haute performance grâce au réemploi de la condensation de votre chaudière dans le cadre de la production d’eau chaude sanitaire. Ce système de chauffage Daikin ne suppose pas un prix chaudière beaucoup plus élevé que pour d’autres gammes plus classiques. De plus, votre équipement peut-être équipé selon les cas d’une sonde extérieure ainsi que d’un thermostat d’ambiance tous deux reliés à votre programmation. L’évacuation des fumées est beaucoup plus sécurisée que votre ancienne installation, néanmoins il est conseillé de faire intervenir votre installateur de manière annuelle afin de procéder à l’entretien chaudière pour garantir son efficacité. Lors de la mise en place de votre chaudière murale gaz à condensation, n’hésitez pas à vous renseigner sur les différents dispositifs vous permettant d’amortir votre investissement. Selon les situations, il est peut-être possible de pouvoir bénéficier de la prime énergie ou bien même d’un crédit d’impôt.