Vous souhaitez effectuer le remplacement de votre chaudière mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Avec la chaudière gaz murale à condensation Atlantic, soyez sûr de bénéficier de la performance énergétique au meilleur prix !

Principe

Le savoir-faire vendéen

Les anciens logements disposent souvent d’une installation chaudière défaillante au vu du standard des réglementations environnementales actuelles. Pour apporter une solution appropriée à l’arrêt de votre chaudière fioul à condensation, Atlantic soumet à votre jugement la fameuse chaudière à gaz murale à condensation. Ce système de chauffage est reconnu comme étant la clé pour atteindre le confort thermique sans devoir reprendre tout à zéro. Le corps de chauffe se trouve en position haute dans la mesure où il vient se placer en suspension murale et non au sol. Il s’agit de la principale différence que l’on peut relever par rapport à la chaudière gaz à condensation classique. N'hésitez pas à le comparer à la chaudière gaz mural à condensation Chaffoteaux mais également chaudière gaz mural à condensation Daikin. Le circuit de chauffage a recours aux dernières technologies pour chauffer en garantissant une haute performance de l’équipement.

Cette solution de chauffage peut évidemment accueillir un thermostat d’ambiance, le plus souvent couplé à une sonde extérieure de température. De cette manière, votre installation de chauffage Atlantic est en mesure de fournir en continu une chaleur suffisante dans le cas d’un chauffage seul. Ma chaudière peut également permettre de réaliser d’importantes économies au moyen de la prime énergie. Par rapport à votre choix de condensation gaz en remplacement de conduit de cheminée, au haut rendement de ce type d’installation, il est nécessaire de faire intervenir un installateur professionnel. La prime énergie peut également constituer un bon moyen d’amortir votre investissement relativement rapidement par la mise en place d’une chaudière basse température.