Filtres

- Climatise jusqu'à 25 mètres cubes. - Permet la conservation de près de 4000 bouteilles. - Puissance absorbée 400 watts. - Puissance frigo et calo 550 watts. - Disponible en version réversible. - Facile à installer. - Silencieux.

Ne soyez plus perdus au moment du remplacement de votre chaudière en investissant dans la chaudière gaz au sol à condensation Atlantic !

Principe

Une chaudière éco-responsable

En chauffage seul ou couplé à à une production de chauffage et eau chaude sanitaire, le circuit de chauffage du fabricant vendéen est en tout point révolutionnaire. En comparaison d’une traditionnelle chaudière gaz mais également chaudière à granulés ou bien encore chaudière fioul, votre équipement offre une solution de chauffage relativement plus économique. Que l’on évoque les performances intrinsèques en combustion du combustible, mais également la température des fumées, ce circuit de chauffage Atlantic présente un rendement très élevé. Libre à vous de le comparer avec la chaudière gaz au sol à condensation Chaffoteaux. Si l’on passe du côté de l’efficience énergétique, sachez que la chaudière gaz à condensation répond aux exigences des normes européennes en permettant la réalisation d’économies d’énergie.

Avant tout remplacement de chaudière, il est important de rappeler que ces chaudières au sol nécessitent obligatoirement une implantation au sol à la différence de la chaudière murale. Cela s’explique par le poids du corps de chauffe notamment. Dans le cas où la programmation revêt une importance particulière pour vous, il est possible de réguler très précisément votre installation chaudière au moyen de la sonde extérieure ainsi que d’un thermostat d’ambiance. Par rapport à la configuration de votre logement, il est possible de bénéficier d’une prime énergie pour la mise en place d’une chaufferie à haut rendement.