Accessoires chaudière Chaffoteaux

Page 1 / 1 - Affichage de produits 1 - 12 sur 12

En neuf ou remplacement de chaudière, le confort thermique reste l’objectif principal. Pour y parvenir facilement, les accessoires pour chaudières Chaffoteaux vous apportent leur aide !

Principe

La performance à tous les niveaux 

A moins d’utiliser la géothermie, ou d’autres énergies renouvelables, la limitation des dépenses énergétiques revêt une importance particulière. De la même manière, le raccordement de votre solution de chauffage est une priorité pour le groupe français. Pour assurer la diffusion de chaleur douce en continue, Chaffoteaux vous propose des ventouses horizontales mais également des barrettes. N'hésitez pas à comparer vis-à-vis des accessoires chaudières Noirot mais aussi accessoires chaudières Atlantic. Ces dernières permettent, comme pour une chauffage au fioul ou chaudière électrique, d’assurer la qualité du raccordement à votre système de chauffage et de production d’eau chaude sanitaire le cas échéant. Toute installation de chauffage doit être réalisée par un professionnel afin d’optimiser les performances de votre chaudière à condensation voir même chaudière bois.

Dans le cas où il s’agit d’une chaudière murale, l’installateur est en mesure de vérifier la faisabilité au vu de la résistance de votre cloison. En chaufferie moderne, la présence d’un thermostat d’ambiance est relativement courante voir obligatoire afin d’assurer un contrôle régulier de votre installation. Au moment d’acquérir vos appareils de chauffage avec leurs accessoires Chaffoteaux correspondants, nous vous recommandons de vous renseigner sur la disponibilité ou non de la prime énergie pour votre chantier. Celle-ci vous assure de bénéficier d’un chauffage central efficient au meilleur prix. En fonction de vos besoins pour l’installation de chauffage, n’hésitez pas à parcourir l’ensemble de la gamme pour rechercher dans le détail ce que vous avez besoin. Il est également possible de se renseigner auprès de votre installateur si vous avez souscrit un contrat d’entretien pour votre chaudière.