Bâti support pour bidets suspendu Geberit

Sommaire

Fonctionnement

Le confort à portée de bras

Installer un wc est un élément indispensable pour assurer votre confort hygiénique qu’il s’agisse d’une toilette suspendu intégré dans votre mur porteur ou bien d’un bâti support pour wc à poser. Dans cette optique, les bidets suspendus Geberit vous permettent de pouvoir réaliser un gain de place conséquent tout en profitant d’un confort sanitaire optimal à proximité immédiate de votre cuvette des toilettes.

En complément de votre bidet suspendu en céramique blanche, il est possible de positionner un sèche-mains pour disposer d’une installation complète. Quelque soit le réservoir wc de votre toilette suspendu, il existe forcément un modèle de bidet suspendu surélevé et émaillé à votre convenance pour vous offrir une expérience sanitaire optimale. N'oubliez pas de comparer avec les bidets suspendus Allia avant de faire votre choix. 

Avantages

Un équipement design

N’hésitez pas à comparer chaque bidet suspendu pour vérifier les embouts de vissage de la même manière que lorsqu’on installe une armoire de toilette ou un porte-serviettes. Un lave-mains pour accueillir des accessoires wc indispensables, comme un porte savon, pour désengorger les petits espaces à côté de la cuvette suspendue ou de l’urinoir est également envisageable.

Le wc bidet n'entraîne pas une hausse conséquente de votre consommation d’énergie, cela peut aisément se vérifier au niveau de votre compteur d’eau en encastrement. Le bidet suspendu Geberit est l’atout numéro un de vos toilettes wc ou wc à poser afin de proposer une version design de cette pièce souvent boudée. A chaque chasse d’eau, le système de vidage et le robinet d’arrêt compris dans le pack vous permet d’éviter le trop plein au niveau du robinet flotteur et d’assurer une économie d’eau substantielle. Grâce à cette installation, la propreté de votre salle de bain est assurée en toute occasion et de manière éco-responsable par rapport à un pack wc suspendu classique en sortie horizontale.