Un séchoir encastré vous a toujours fait envie mais vous avez du mal à franchir le pas ? Avec le sèche-mains Noirot, ne soyez plus spectateur des nouvelles technologies !

Principe

Un séchage efficace et rapide

Dans le cadre des équipements sanitaires, si l’on considère les produits de nettoyage, aucun ne fait l’unanimité à la fois dans le domaine privée que public. Le sèche-mains électrique Noirot est en mesure de garantir un traitement antibactérien de qualité après le lavage des mains. Cela se retrouve également dans le cas d'un sèche-mains Airélec ainsi que sèche-mains Unelvent et enfin sèche-mains Mitsubishi Electric. Bien souvent, celui-ci s’effectue au moyen de savon liquide auquel on privilégie par la suite un matériel de nettoyage à usage unique par le biais du distributeur de papier. L’utilisation de ces consommables a un impact négatif sur l’environnement tout en ne garantissant pas, et de loin, une élimination satisfaisante des microbes.

C’est pourquoi la marque française développe un sèche-mains, en mesure de fournir un air pulsé hygiénique, qui vous permet d’assurer le séchage après le lavage à la main ou par un lave-mains. N'hésitez pas à à comparer vis-à-vis du sèche-mains Casselin mais aussi sèche-mains Dyson voir sèche-mains Veltia. De cette manière, fini les situations où vous êtes obligé d’utiliser le papier toilette ou des lavettes en l’absence de papier hygiénique écolabel. Le niveau sonore d’un sèche-mains est relativement limité par rapport à un sèche-cheveux d’ancienne génération par exemple. Libre à vous de le coupler à un désodorisant ou diffuseur d’huiles essentielles pour accompagner la démarche sanitaire.