Sèche Mains Airélec

Vous êtes plutôt du genre à utiliser constamment un matériel de nettoyage à usage unique ? Bon pour l’hygiène, cela l’est beaucoup moins dans le cadre environnemental. Pour résoudre ce dilemme, préférez opter pour la solution de sèche-mains Airélec.

Principe

Un outil de bien-être

Si l’on considère le cas des établissements ouverts à l’accueil du public, tous les équipements sanitaires mis à disposition se ressemblent. Le sèche-main électrique Airélec souhaite bousculer les habitudes de chacun en proposant une solution d’air pulsé très hygiénique. Cela vaut également pour les sèche-mains Noirot ou alors sèche-mains Unelvent et enfin sèche-mains Mitsubishi Electric. Contrairement au distributeur de papier, aussi bien papier toilette que papier écolabel désigné, le séchoir assure l’élimination majoritaire de l’ensemble des bactéries et autres organismes pouvant se développer au creux de votre main.

Par rapport à l’utilisation d’un chiffon jetable à la propreté souvent discutable, vous avez l’occasion de mettre en place une véritable stratégie de nettoyage. N'hésitez pas à comparer par rapport aux sèche-mains Casselin mais aussi sèche-mains Dyson tout comme sèche-mains Veltia. Il est tout à fait possible de placer votre équipement Airélec en coopération avec d’autres dispositifs et produits de nettoyage aussi bien le savon liquide antibactérien que d’autres consommables utilisés dans le cadre du lavage à la main. A vous de voir ce que vous préférez pour lutter efficacement avec l’essuie-mains de manière beaucoup plus efficace que la méthode classique.